Que vous ayez besoin d'un espace de rangement supplémentaire entre un déménagement, d'un endroit pour garder votre belle voiture de collection ou simplement d'un espace sûr pour votre passe-temps, les unités de stockage offrent la réponse parfaite à votre besoin d'un peu d'espace supplémentaire - à condition de choisir Le bon.
Le problème est que lorsque vous conduisez le long de l'autoroute, en regardant ces rangées d'unités de stockage en marche depuis la voie rapide, elles se ressemblent toutes à peu près… mais elles ne le sont pas.
Des unités intérieures et extérieures aux zones à température contrôlée en passant par les types de stockage spécialisés, il existe de nombreux types d'unités de stockage. Avant de sauter au téléphone ou de faire des recherches à tout va sur Google, il est utile de savoir quels facteurs garder à l'esprit lors de votre recherche.
Voici quelques-unes des considérations les plus importantes sur la façon de choisir une unité de stockage, suivies d'un organigramme pratique pour obtenir facilement votre réponse.
Unités de stockage intérieures et unités de stockage extérieures
Beaucoup de gens sont confus sur la différence entre les unités de stockage intérieures et extérieures, pensant peut-être qu'une unité de stockage extérieure n'a pas de porte. En réalité, la principale différence entre l'intérieur et l'extérieur réside dans l'emplacement de la porte.
Avec les unités de rangement intérieures, vous entrez d'abord dans un bâtiment, puis vous marchez dans le couloir jusqu'à votre unité. Avec la version extérieure, le bâtiment contient toujours plusieurs unités, mais vous pouvez ouvrir la vôtre de l'extérieur.
- Les avantages d'une unité de rangement extérieure
- Les avantages d'une unité de stockage intérieure