Location de camion de déménagement 30m3

camion de déménagement

La location de camion de déménagement de 30 m3 est l’idéale puisque ce véhicule vous permettra de déménager toutes vos affaires en une seule fois. L’avantage c’est que le camion 30 m3 peut se conduire avec un permis B. Pour trouver le modèle qu’il vous faut, vous pouvez faire une réservation en ligne.

Comment louer un camion de déménagement ?

La location d’un véhicule de déménagement de 30 m3 se fait directement soit dans une agence soit par téléphone. La procédure est à peu près la même que pour la location d’une utilitaire en courte durée. Il vous suffira de vous présenter le jour du départ avec toutes les pièces justificatives qui vous seront demandées. Ces démarches peuvent sembler contraignantes cependant, elles permettront de garantir une meilleure qualité de services pendant la période de location. Les papiers à fournir sont généralement votre pièce d’identité, votre permis de conduire et un dépôt de garantie. Si vous optez pour une voiture de déménagement en aller simple, il suffira de posséder un permis B depuis plus d’un an et être âgé de 25 ans. Si vous remplissez toutes ces conditions vous pourrez disposer d’un véhicule utilitaire pour votre déménagement.

Pourquoi privilégier les camions de 30 m 3 ?

Avant de choisir votre camion de déménagement, vous devez faire un inventaire de vos affaires qu’il faudra transporter. Si vous avez beaucoup de meubles et de cartons, il faudra privilégier les véhicules de 30 m3 ainsi vous serez certain de ne pas faire beaucoup trop d’allers-retours ce qui mine de rien engendrent des coûts assez conséquents. Il vous sera possible d’opter pour la formule aller simple avec ou sans chauffeur en fonction de votre budget. La location de camion de 30 m3 est la garantie de bénéficier d’une tranquillité d’esprit lors de vos déménagements. Pour trouver ce dont vous avez besoin, il vous est possible de faire un tour sur internet et d’opter pour les modèles de voiture qui vous intéressent.

Bien choisir son agence de location de camion de déménagement

Pour être sûr d’avoir un bon tarif, vous devez prendre le temps de comparer toutes les offres qui sont à votre disposition. Pour ce faire, sélectionner trois à quatre agences de location puis confrontez les tarifs ainsi que les prestations. Vous pouvez également vous rendre directement auprès des bureaux des agences seulement, les bonnes affaires se trouvent souvent sur les sites. Parmi les agences de location les plus en vue figurent Europcar, Ada et les agences de la grande distribution.

Articles similaires