Comment protégez-vous les meubles dans le stockage ? Facile. Vous prenez le temps de le stocker correctement. Mais soyons réalistes, s'assurer que les meubles restent en parfait état demande un peu de travail.
Avec ces conseils de rangement spécifiques aux meubles, vous serez en mesure de protéger n'importe quel meuble, quel que soit son matériau - des tables et des bureaux aux chaises et canapés, qu'il s'agisse d'héritage familial inestimable ou de parures de lit bon marché en attendant le retour de votre enfant de l'université.
Continuez à lire pour apprendre à ranger des meubles dans une unité de stockage ou un garage, que cet espace soit climatisé ou non.
- Examinez vos options de stockage.
- Nettoyez soigneusement tout.
- Avec des meubles en bois ou en plastique, utilisez un savon doux et de l'eau. Pour les pièces en bois en particulier, et en particulier les antiquités, utilisez un nettoyant pour bois pour protéger la finition existante sur le bois.
- Assurez-vous également de nettoyer les articles en tissu comme les canapés ou les coussins de siège avec un nettoyant pour tissus ou pour tissus d'ameublement. Vérifiez que tout est complètement sec avant de commencer à le ranger.
- Polissez toutes les sections métalliques avec un chiffon à polir et un nettoyant pour métal. Cette étape aidera à éliminer toute oxydation existante et à retarder l'accumulation de ternissure.
- Démontez tout.
- Enveloppez les meubles pour un stockage à long terme.
- Protégez les objets en verre.
- Soulevez les meubles du sol.
- Ne laissez pas la nourriture derrière vous.
- N’entassez pas trop à l'intérieur.